Découvrir nos membres


Adrien Rako

Écumant les scènes urbaines d’Europe pendant près d’une dizaine d’année en amateur, puis finalement en qualité d’instructeur professionnel dans les studios de Londres, Amsterdam, Barcelone, Zurich, Skopje ou encore Varsovie, Adrien Rako est un compositeur et chorégraphe de danse urbaine franco-suisse.

À la croisée de ses racines malgaches et d’une éducation franco-helvétique, les influences de son enfance ont pourvu à la cultivation d’un goût prononcé du rythme et de la polyvalence musicale, instillée par ses parents. Travaillant professionnellement aussi sous la direction de chorégraphes de renom comme Keone et Mari Madrid ou Chris Martin et Larkin Poynton, Adrien intègre en 2015 la prestigieuse compagnie de théâtre musical et de percussion corporelle STOMP, créée en 1991 par Luke Cresswell et Steve McNicholas à Brighton au Royaume Uni.

Avec STOMP, il se produit à travers le monde depuis 2015 tant sur les scènes d’Europe frontalière ou voisine, que sur celles, plus proches, à l’occasion de passages en Suisse. Prolifique aussi dans la composition, il crée la musique originale de plusieurs projets de la compagnie Nous et Moi qu’il rejoint en 2021. 


Anaïs Kauer

Anaïs est une chorégraphe et interprète fribourgeoise. Active depuis 2011, année lors de laquelle elle a participé en tant que chorégraphe et interprète pour le projet pluridisciplinaire 33Tours au théâtre Nuithonie sous la direction d’Alain Bertschy, chanteur et metteur en scène fribourgeois, elle enrichit par cette première expérience sa vision artistique qui lui permet de développer une méthodologie de travail adaptée à la diversité artistique.

En 2016, Anaïs crée la compagnie de danse urbaine-contemporaine Nous et Moi. La jeune chorégraphe sort diplômée d’un Bachelor en danse contemporaine à la Manufacture à Lausanne en juin 2018, puis part compléter son expérience d’une formation de Yoga au Népal l’année suivante. Depuis septembre 2019, elle travaille également comme danseuse-interprète pour la chorégraphe Yasmine Hugonnet, pour le collectif A à J, le collectif Corps Exquis et le NOF. 


Charlotte Cotting

Charlotte est une danseuse et chorégraphe professionnelle qui se produit principalement dans le milieu de la scène urbaine en Suisse. Elle s’initie très tôt à la danse Hip-Hop à Fribourg avant d’intégrer un groupe de compétition, avec lequel elle représente pendant plus de 10 ans la Suisse aux championnats du monde de danse chorégraphique. Elle poursuit sa formation dans des camps de danse intensifs.

Peaufinant un style inspiré de différents styles de danse Hip-Hop et de la danse contemporaine, elle collabore avec plusieurs artistes et entreprises lors de projets musicaux, chorégraphiques ou événementiels comme pour RTS Culture. Sur la scène urbaine, elle chorégraphie pour des événements tels que le Pop Up Event Miroir Miroir au Studio Hyperaktiv.li à Renens organisé par l’artiste peintre Aurora Mesot ou lors de la collaboration entre la plate-forme urbaine Limelight et l’événement Seat At The Table créé par Anna Chiedza Spörri & Rena Brandenberger au Rosengarten à Berne.


Estelle Kaeser

Estelle débute la danse dès son jeune âge. Elle s’intéresse d’abord à divers styles issus des danses urbaines et suit des cours dans plusieurs institutions de danse à Fribourg telles que Profil Dance ou Mastazz Dance&Co. Afin d’élargir ses connaissances, Estelle poursuit sa formation en s’impliquant dans différents workshops en suisse et à l’étranger. Elle participe notamment à Urban Dance Camp ou International impact, des camps internationaux qui l’enrichissent beaucoup sur le plan chorégraphique.

En 2018, Estelle commence une formation à Tanzwerk101, à Zürich. Là-bas, elle est initiée à un large panel de styles de danse comprenant notamment la danse contemporaine, la danse classique ou la danse urbaine. Estelle est une interprète et chorégraphe polyvalente qui a fait très tôt ses marques sur la scène Suisse. Elle a travaillé sous la direction de différents chorégraphes renommés comme Cédric Gagneur ou la compagnie Da Motus ! et a participé à plusieurs projets d’envergure, tels que la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques d’hiver de la jeunesse 2020, à Lausanne.